Incontournables

contact.gif

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 20:53

Pub4.JPG
Si l’objet principal de la manifestation est l’inauguration de notre nouveau parcours « carpes de nuit » se situant entre le barrage de la Potinais et le premier pont de Saint-Perreux sur la route de Redon, il a aussi pour objectif la promotion de la pêche de loisir en général et celle des différentes associations qui y participeront.
Une partie des bénéfices ainsi que les dons que nous essayerons de récolter lors de ces deux jours seront reversés à l’association « les enfants de la lune » (enfants touchés par la maladie Xeroderma Pigmentosum et qui se caractérise par une hypersensibilité aux rayons ultraviolets) pour plus de renseignements vous pouvez visiter le lien suivant : http://asso.orpha.net/AXP/index2.htm.

Ceux qui souhaitent nous aider à faire la promotion de cet évènement peuvent imprimer le document "Affiche.pdf " et l’afficher
dans les commerces et sur leur lieu de travail .
Merci d’avance.