Incontournables

contact.gif

11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 00:00

Amis pêcheurs

C’est avec un grand plaisir que j’ai l’honneur de vous présenter ce site Web relatif à notre Association.

Mais d’abord je dois avant tout remercier notre ami Patrick (pêcheur, sociétaire de notre AAPPMA comme il se doit), mais aussi passionné de techniques modernes que sont l’informatique, et Internet.

Un grand bravo a Patrick qui permet à notre association d’avoir ce site afin de communiquer, d’échanger avec nos pêcheurs, avec les moyens modernes dont il est difficile de se passer aujourd’hui.

Ce site va nous permettre de vous donner des informations sur la vie de notre association :

Les manifestations (nettoyages de rivières)

Les évènements (alevinages, assemblée générale, ouverture, fermeture de la pêche)

Le fonctionnement courant (réunions ordinaires du conseil d’administration, la réunion départementale des présidents, l’assemblée générale de la fédération 56)

Les nouvelles (la sécheresse, la loi sur l’eau)

Les informations (le trafic de carpes dont nous avons été victimes, les belles prises)

Au fil du temps j’espère que notre imagination élargira la communication avec vous et que des rubriques nouvelles, originales, drôles apparaîtront.

Les pêcheurs que vous êtes auront également la possibilité de s’exprimer, de nous faire part de leurs observations sur le terrain, de leurs réflexions (et de leurs plus belles prises).

Mais bien entendu pour que nous puissions faire paraître des courriers de pêcheurs ceux-ci devront être rédigés en terme courtois et avoir de l’intérêt pour tous.

Nous nous réservons bien entendu le droit de filtrer tous ces courriers et de ne faire paraître que les plus pertinents.

Faites de la publicité pour ce site qui doit a terme devenir un outil de communication et d’échange avec vous afin de faire avancer le monde de la pêche.

Nous aimons tous la pêche, aussi nous devons tous participer à ce que notre loisir favori puisse être pratiqué dans les meilleures conditions possibles.

Une eau de qualité, un poisson de qualité, une pêche de qualité doit être notre objectif permanent.

Et n’oublions pas que chacun d’entre nous est une sentinelle au bord de la rivière, donc nous avons tous un rôle à tenir, avec vous nous serons plus forts.

Et parce que c’est la pleine saison du carnassier, je vous souhaite a tous….de vous faire plaisir au bord de l’eau.