Incontournables

Carnavenir.com

contact.gif

27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 21:29

Cliquez sur les photos pour agrandir

L'assemblée générale de la fédération de pêche du Morbihan avait lieu le 23 avril à Mauron.

Nous y étions représentés par Claude Soulas le président et Jean Claude Dreuslin vice-président de l'AAPPMA et trésorier adjoint de la fédération.
Notre collègue le président Michel PETREMOUL, son équipe et aussi leurs épouses mobilisées pour l'occasion, nous ont accueillis comme savent le faire les bénévoles associatifs dans ce genre de manifestations et résumé en un seul mot « parfait ».

De cette assemblée, nous y retiendrons les événements suivants :

1. L'absence de personnalités politiques, excusées pour différentes raisons.

2. Une présentation statutaire, un monologue sur l'enquête « pêcheurs » et une présentation des amendements sur la future loi sur l'eau (les 9/10/11 mai débat loi sur l'eau à l'Assemblée nationale)

3. Les comptes rendus du bilan financier 2005, du conseil d'administration et de l'activité du Conseil Supérieur de la Pêche.

4. Les actions et le budget 2006

Et pour clôturer cette assemblée, une surprise bien gardée :

La remise de médaille du CSP à notre président Claude  SOULAS par un copain des tatamis, le chef de brigade de la garderie du CSP56 MR KERLOCK.

Eh oui, il n’en revient pas

De par sa confidence, « c’est vrai que je me bats depuis des années et que je ne me rends pas compte du travail effectué, c’est une récompense qui me touche, surtout venant du CSP et de René »