Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Incontournables

 

 

LogoClefChps[3]

    

        La Météo

Redon, La gacilly, St Perreux,

 St Vincent, St Jean la poterie

 Glénac.

 

 

Les liens amis

 

nostressfishing logo

 

nostressfishing

 



Photographie naturaliste
 

 
Carnavenir.gif
         Carnavenir.com

 

Recherche

Nos partenaires

 

 

 

 

 

 

             contact.gif

 

         contact.gif
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 15:24



C’est la rentrée, et pour la plupart d’entre nous les vacances sont finies et chacun va reprendre le chemin du retour ainsi que le train-train de la vie quotidienne. Dans quelques jours, l’automne arrive avec sa fermeture de la truite (le 17 septembre), et son temps fort de la pêche aux carnassiers. Une nouvelle saison d’entretien des rives sur nos rivières va commencer, la première journée aura lieu (le 30 septembre à partir de 8 h) sur l’Arz près de son embouchure avec l’Oust.

De Redon prendre la direction St Vincent-sur-Oust, puis après avoir franchi le canal puis l’oust, prendre la première route à gauche puis continuer tout droit en passant sous le chemin de fer jusqu’au pont de bonard qui se trouve sur l’ARZ.
Ne pas franchir le pont, suivre la rive du coté gauche.

Nous avons besoin de toutes les mains disponibles, rappelez-vous, être pêcheur ce n’est pas seulement prendre du poisson, c’est aussi une philosophie de vie, c’est participer à la défense et à l’amélioration des conditions nécessaires à la pratique de notre sport favori. C’est défendre l’eau et le poisson partout où nous nous trouvons.
Les journées nettoyage sont des moments de convivialité particulièrement appréciés par la majorité de ceux qui les ont essayés, et au-delà de l’effort physique nécessaire au travail à effectuer, ce sont aussi des lieux de rencontre où il fait bon parler pêche. Le gros matériel ainsi que le repas du midi sont traditionnellement fournis par l’association  (grillades sur les braises des feux du chantier).
Parlez-en à vos amis, venez seul ou en groupe, il y a du travail pour toutes les mains qu’elles soient expérimentées ou non.
Venez nombreux, entrez dans la catégorie des pêcheurs actifs et responsables qui veulent prendre leur avenir en main.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by P.Quily - dans Actualité
commenter cet article

commentaires